Chimaera sanguinem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'empereur An Bai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
Lothilla Araneae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

L'empereur An Bai Empty
MessageSujet: L'empereur An Bai   L'empereur An Bai EmptyVen 6 Mai - 21:39

An Bai

Âge : 46 ans
Métier/études : Empereur d'Ausia
Race : Humain

Rancunier ● Calme ● Juste ● Introverti ● Aimant ● Stratège
Empereur An BaiLes hommes au pouvoir ont plus à craindre de ceux qui se disent leurs amis que de leurs ennemis.

An Bai commence à avoir les effets du temps sur sa peau, voilà près d'une vingtaine d'année qu'il est sur le trône de l'Ausia. Ses cheveux courts sont un mélange entre le noir et le gris, et sa barbe prend aussi quelques nuances mais ses yeux noirs sont toujours aussi vifs. Ses vêtements sont toujours dorés, avec des fils d'or et des représentations de dragon ou de cygnes. An Bai est un homme normal si on oublie son rôle dans cette histoire.

An Bai n'aurait jamais du être Empereur, son père, l'Empereur Shao Li avait encore du temps devant lui. An Bai n'était qu'un de ses fils et cela lui suffisait jusqu'à ce jour ou il rencontra Caligula. Il n'avait jamais vu beauté pareil, cette femme qui avait vécu mille fois la vie d'un homme était comme une brise printanière pour An Bai.

Pendant ce bal, Caligula était resté près de Shao Li, à côté d'elle un homme tout aussi élégant qui se révélait être son fils, Litch. An Bai, lui ne pouvait admirer que cette Reine de loin, il ne se sentait d'ailleurs pas capable de pouvoir soutenir le regard de Caligula.

Ce fut Litch qui vient à lui, souriant, un air apaisant dans sa façon d'être :

"- Je suis heureux de vous rencontrer, Prince An Bai.
- Moi aussi, Prince Litch."

La conversation avait été agréable, Litch se montrant très courtois et ayant de bons arguments. Ils fixaient tout deux, l'Empereur et la Reine quand Litch parla :

"- Vous avez quel âge, Prince An Bai ?
- Vingt ans, et vous ?
- Je vais vers mes neuf cent ans..."

Litch le fixa de ses yeux bleu intense avant de parler.

"- Vingt ans, c'est tellement peu pour nous mais pour vous, c'est énorme...
- Disons que nous devons vivre plus vite que vous.
- Plus vite... Prince An Bai, que voulez-vous faire du temps qu'il vous reste ?"

An Bai regarda la Chimère en fronçant les sourcils, hésitant à répondre avant de souffler.

"- Je veux protéger le peuple, que cela soit les Chimères comme les humains. Je veux faire en sorte que la paix règne entre nos deux espèces...
- J'aime votre façon de penser."

Il se mit à rire avant de souffler :

"- Mais pour cela, il faudrait que j'ai des pouvoirs !
- Oh, vous en avez Prince An Bai, ils vous sont juste inaccessibles pour le moment."

Peu de temps après, son père mourut d'une étrange maladie. An Bai ne sût jamais si ce fut le destin ou bien si sa rencontre avec Litch joua sur cet événement. Mais il fut désigné Empereur quelque temps après et profite actuellement de son rôle pour mettre en action ce qu'il avait dit au Roi des Ombres, de peur qu'une nuit, la mort vienne l'attraper...

A votre propos

Vous pouvez utiliser ce personnage comme bon vous semble, tâchez toutefois de garder un minimum le caractère et de ne pas le tuer. Les humains sont dur à remplacer...

Revenir en haut Aller en bas
https://chimaerasanguinem.kanak.fr
 
L'empereur An Bai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Des personnages venues de lieux différents :: Personnages non jouables-
Sauter vers: