Chimaera sanguinem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Informations importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
Lothilla Araneae


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

Informations importantes Empty
MessageSujet: Informations importantes   Informations importantes EmptyDim 1 Mai - 11:29


Comme dans chaque forum, il y a plusieurs règles utiles pour le bon fonctionnement des Rps mais je ne vais pas vous embêtez à vous faire tout lire et signer, c'est pas très amusant...
Donc, j’énonce quand même quelques détails qui pourront servir (ou pas) à faire vos personnages :


  • Les Chimères voulant avoir des humains Liés (ou des esclaves pour les plus foufous) peuvent en avoir autant qu'ils veulent. "C'est bon pour les affaires." Comme dirait une certaine Lothilla... Le temps que vous avez l'argent pour vous les procurer, vous en faîtes ce que vous voulez !


  • Un humain peut être Lié à une Chimère s'il veut utiliser ses services, ses pouvoirs ou alors accepter d'avoir un maître (comme un domestique ou un servant) dans le cas ou l'humaine est orphelin etc... Leur contrat est à vie ou jusqu'à que la Chimère ne veuille plus de l'humain. Il est donc normal et légal pour une Chimère d'avoir un ou des humains liés à lui.
    Il arrive que des parents vendent leurs enfants au marché noir à cause de l'appât du gain, le prix peut varier de 1000 pièces à des sommes astronomiques selon l'apparence des esclaves ou bien leur nationalité.


  • La monnaie de La Capitale est en pièce :  elle marche comme l'euro ou le dollars.


  • A la base, les Chimères n'ont pas de nom de famille, ils trouvaient cela inutile. Mais pour l'administration humaine, cela a été nécessaire d'en avoir un. Pour vos noms, soit le Chef de votre Classe vous en donne un, soit ce sont vos parents. A vous de voir !


  • L'espérance de vie des Chimère est plus longue que les humains, elle peut atteindre 1000 ans si la Chimère arrive à survivre aux malédictions, aux tentatives de meurtres de la part d'autres Chimères ou des humains....


  • Pour vous métier, faîtes ce que vous voulez, vous n'avez pas besoin de faire un métier spécifique à votre Race. Si vous voulez être peintre, musicien ou n'importe quoi, c'est comme vous voulez !


  • Quand Caligula créa Ignis, elle lui donna une façon particulière de procréer. Chaque Esprit peut donner naissance à trois enfants en versant trois gouttes de sang dans des lieux spécifiques.
    - Les Esprits de l'eau : Dans un lac.
    - Les Esprits de la terre : Dans un arbre creux.
    - Les Esprits de l'air : Dans le crâne d'un oiseau.
    - Les Esprits du feu : Dans un feu.
    - Les Esprits insectoïdes : Selon l'insecte, cocon, dans un arbre en fleur...


  • Pour les avatars : Sur les fiches de présentation, je m'excuse mais la taille est de 200*450. Dès que j'arrive à modifier la taille, je vous les changerais discrètement comme un ninja ! Vous pouvez mettre la vraie apparence de vos chimères en spoiler à la fin de la fiche ou alors comme bannière.

Merci aux personnes curieuses et superbes qui posent pleins de questions ! Oui, je parles de toi !
Oui beauté ! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://chimaerasanguinem.kanak.fr
 
Informations importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Se retrouvèrent secrètement-
Sauter vers: