Chimaera sanguinem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ethan le Pédiophobe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Abberline

Ethan Abberline


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2016

Ethan le Pédiophobe... Empty
MessageSujet: Ethan le Pédiophobe...   Ethan le Pédiophobe... EmptyMar 28 Juin - 21:38

Surnom : le Wendigo

Âge : 503 ans (ça commence à faire vieux)
Métier/études : ... Recherche un travail ?
Race : Chimère
Classe : Ombre
Situation familiale : Père auto-proclamé d'une humaine  

« Oh, Ethan ? C’est une brave Chimère… Il a toujours était mon ange gardien vous savez ! Il est tellement agréable à vivre, gentil et toujours attentionné envers les autres, c’est une sorte d’instinct paternel naturel chez lui.

Je pourrais vous citer toutes ses qualités mais je vais vous donner ses défauts plutôt !

Tout d’abord, il est tête en l’air, même sous sa vraie apparence ce qui est assez amusant à voir ! Il lui arrive d’oublier les choses les plus importantes et il tourne en rond. Il faut donc souvent lui rappeler la raison de sa venue et l’aider à atteindre son objectif.

Ensuite, il a ce petit côté…Comment dire… si on l’écoutait, il ramasserait tous les animaux perdus s’il pouvait. Je sais que la plupart considère ça comme une qualité mais une fois que vous rentrez chez vous et que vous voyez une dizaines de chats dans votre salon… Vous n’avez pas envie de remercier Ethan ! *rire*

Mais le plus grand problème avec Ethan, c’est ça peur des enfants ! Une véritable phobie ! Certes, ce n’est pas un défaut en soi mais ça entraîne tout une suite d’action qui rende la situation incontrôlable. Ethan à tellement peur des enfants (ce qui est assez bizarre pour une ombre vieille de 500 ans) qu’il se change automatiquement en votre ombre, se cachant et vous suppliant de fuir le plus loin possible. Et parallèlement, on pourrait se dire que les enfants ont peur de lui mais ils semblent irrésistiblement attiré vers lui, ils veulent toucher ses cornes ou être portés. J’ai souvent vu Ethan courir dans le jardin, poursuivit par mes petits enfants hilares, des très beaux et amusants souvenirs !

Enfin… J’espère que vous vous amuserez avec Ethan autant que je me suis amusé avec lui ! »
Ethan AbberlineIl n'y a pas de lumière sans ombre.

Même si Ethan se sent beaucoup plus à l’aise dans sa vraie forme, le monde des humains n’est pas vraiment adapté à ses cornes d’un mètre d’envergure et son physique des plus morbides. S’il a le surnom de Wendigo ce n’est pas non plus pour rien : ses orbites sombres et son corps squelettique ont de quoi provoquer des frissons.

C’est donc avec regret que Ethan prend des caches-chimères et son physique ne laisse pas non plus indifférent : Grand, mince mais musclé, les cheveux argentés,  le regard bleu gelé qui reflète  un air calme et réconfortant, il a de quoi avoir du succès auprès de la gente féminine même s’il n’est absolument pas intéressé pour le moment.  Toujours habillé de costumes ou d’une veste en cuir, Ethan a un sens du style très simple : Du noir ou du noir avec du noir. Et il va falloir le forcer ou le menacer pour le faire changer de couleur !

« Ethan ! Ethan où es-tu ? »

La vieille dame était dans le jardin, ses mains en visière sur son visage marqué par les années. Plus loin, s’amusaient des enfants, criant, courant et gesticulant sous les aboiements du vieux chien de la famille. La vieille dame ne cherchait pas un de ses nombreux petits enfants mais un ami, une personne qu’elle s’amusait à appeler « ange gardien » et celui-ci était introuvable comme à son habitude lors de la présence d’enfants dans les environs.

« Ethan, sors de ta cachette ! »

Entre les fougères et les buissons, une paire d’yeux blancs fixaient avec panique et inquiétude les cinq enfants, se demandant comment il allait faire pour aller boire le thé tout en évitant ces petits êtres humains qui le terrifiaient.

« Ethan ! Viens ici ! »

L’ombre se glissa entre les feuilles, entre les racines, se cachant par-ci et par-là, allait sous un banc ou sous une table. Et arriva tant bien que mal vers la vieille dame, se mouvant dans l’ombre de l’humaine.

« Le thé est prêt ? » Demanda t-il.

La vieille dame sursauta et ses yeux fixèrent son ombre, observant avec amusement les deux points blancs qu’elle savait déchiffrer depuis le temps. Un sourire s’étira sur son visage et elle tendit sa main vers le sol.

« Oui, et je n’attends plus que toi pour le déguster ! »

Une main grisâtre sortit de l’ombre et attrapa les doigts de la vieille dame, cela suivit du corps si particulier de la Chimère. Le crâne surmonté de cornes se pencha en avant, regardant la vieille dame avec ses deux orbites.

« Promets-moi qu’ils ne viendront pas nous déranger ? »
« Allons Ethan, tu es assez vieux pour faire face aux enfants ! »

Le crâne se pencha de côté, les vertèbres visibles craquèrent bruyamment.

« Ce n’est pas ma faute, ils sont si… effrayants. »
« Et c’est une Chimère de 500 ans qui me dit ça ? »
« 503 ans… »
« Quel bel âge ! »

La vieille dame s’accrocha au bras de son compagnon particulier et l’emmena dans le salon en souriant, lui parlant de tout et de rien.

Ethan ne savait pas exactement comment il avait atterrit à la surface. Il s’était réveillé dans une ruine, ses vêtements recouverts de sang et un gout métallique dans la bouche. Et dans le creux de ses bras osseux, un bébé. Il avait alors emmené la jeune enfant dans un orphelinat, la laissant sur le porche sans se retourner. Il n’avait pas fait ça parce qu’il avait peur de cette petite créature pleine de vie et remplie d’amour mais il avait abandonné cette petite fille car il avait peur de lui-même.

Il avait alors commencé à marcher sans but, ne se demandant même pas qui il était ni ce qu'il faisait à la surface, se retrouvant au beau milieu de nulle part, dans les landes typiquement anglaises.

Et elle l’avait trouvé, elle lui avait tendue la main et lui avait donné un nom. Cette grand-mère s’occupait d’Ethan comme s’il était un membre de sa famille. Pour la chimère, il avait trouvé un but dans sa longue vie, il la suivait de partout, l’aidait à entretenir le jardin et lui portait ses courses. La plupart des habitants avait peur de lui, de son apparence des plus sordides, c’est donc pour cela qu’Ethan passa le plus clair de son temps dans l’ombre de la vieille dame, n’apparaissant que pour l’aider quand il le fallait et faire peur aux autres Chimères. Cela dura des années et Ethan aimait bien ce train de vie des plus tranquille jusqu’à ce qu’il voit les enfants de la vieille dame mais surtout ses petits enfants.

Quand il dormait paisiblement dans le jardin, les enfants lui sautaient dessus pour décorer ses cornes de rubans et de fleurs, quand il prenait tranquillement le thé, les petits êtres le dérangeaient pour jouer, faisant souvent tomber la précieuse boisson que la Chimère voulait boire. Ayant peur de les blesser, Ethan n’osait pas bouger et suppliait sans succès qu’on vienne le sauver. C’es ainsi que la vie calme et apaisante d’Ethan se vit remplir de cris, de pleurs et de pas de courses.

Tout aurait put continuer comme cela, une vie simple et sans problème mais les souvenirs de la petite humaine que Ethan avait abandonné revenaient sans cesse vers lui. Il avait alors décidé de la retrouver, ses recherches l’avaient mené dans la Capitale et c’est donc avec un pincement au cœur qu’il s’éloigna de la vieille femme et disparut dans la foule de la gare.

A votre propos

PUF : La goinfre de la cb
Prénom : Neko
Âge : 21 haricots
Un peu plus de vous : Je suis faible...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan le Pédiophobe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Pour créer leur propre histoire... :: Présentation finie-
Sauter vers: