Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Licht, Père des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Licht, Père des Ombres   Sam 30 Avr - 14:20

Père des Ombres

Âge : 900 ans environ
Métier/études : Roi des Ombres
Race : Chimère
Classe : Ombre
Situation familiale : Fils de Caligula
Frère de Dargo et Ignis
 

Protecteur ● Pacifique ● Mélomane ● Gentil ● Calme ● Sang-froid ● Discret
Litch premier filsLe mal suit le méchant comme l'ombre le corps.

Quand on vous parle du « Roi des Ombres », vous imaginez un être gigantesque, effrayant, avec des yeux démoniaques et un sourire carnassier. Si vous avez cette image là de Litch, vous ne remarquerez jamais qu’il vient de passer à côté de vous. Son apparence humain quand il l’utilise est très simple, un homme brun, en tenue décontracté, la plupart du temps avec une cigarette à la bouche et des yeux bleus glacials qui semblent toujours ailleurs.

Sa vraie apparence peut surprendre : Très grand et entièrement noir, Litch peut faire penser aux légendes amérindiennes sur les Wendigo, son corps affiche une maigreur maladive et la grande écharpe rouge qu’il porte le recouvre presque entièrement et lui donne un aspect très fragile. Ses yeux rouges, brilles et donne l’impression qu’il voit tout le monde et en même temps n’observe personne… Même si Litch préfère son apparence initiale, il sait que les humains ne sont pas encore prêts à le voir comme cela et garde toujours un cache-chimère à porté de main, au cas ou.

Litch s’est adapté au monde humain, lors des galas et des bals donnés par Caligula, il est toujours bien habillé et affiche un sourire discret. Il répond aux questions avec calme et tient correctement une conversation tout en gardant toujours un œil sur Caligula. Il est sont premier né, son premier Fils et il possède cette instinct protecteur sur la Reine des Chimères ainsi que sur son frère et sa sœur. C’est donc naturellement que les Ombres le voient comme leur père et que tout le monde l’appelle Père des Ombres.

Litch est le premier à avoir foulé la surface en tant que Chimère, observant les humains, les analysant et répétant tout ce qu’il voyait à Caligula pendant des centaines d’années.
Quand l’Underworld fut découvert, il suivit sans hésiter la Reine des Chimères et resta près d’elle-même aujourd’hui. Même s’il ne le dit pas, il la surveille constamment car il connait son caractère des plus particuliers et comme son ombre, il veille sur elle quand elle part sur des coups de tête.

Litch a tout de même sa part d’ombre, ses pouvoirs servent à Caligula dans ses intérêts les plus officieux. Et même s’il n’aime pas ça, il a du sang sur les mains, et il tuera les adversaires de sa Reine si elle est en danger. Il peut aussi servir comme ses enfants d’espions, s’infiltrant dans les coins des bâtiments et dans les lieux ou les traitres se rejoignent. Actuellement, Litch à une mission, attraper des Clairvoyants pour connaitre l’origine de leur don, et savoir si leur pouvoir vient vraiment d’une malédiction que Dargo aurait lancée.

De nature discret, Litch n’est aucunement jaloux de son frère et de sa sœur, voyant leur popularité comme quelque chose de bénéfique dans la société. Cependant, certains membres de son clan n’ont pas le même avis, voulant que Litch soit reconnus pour ce qu’il est et peut-être devenir l’héritier de Caligula s’il arrive malheur à la Reine des Chimères.

Utilisation

Vous pouvez utiliser ce personnage comme bon vous semble, tâchez toutefois à ne pas trop l'énerver.




Cache-chimère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.kanak.fr
 
Licht, Père des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Château des Ombres
» "Le livre des ombres" de C.L. Grace
» Fards à paupières MAC PRO
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Swatch Fards à paupières Bourjois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Des personnages venues de lieux différents :: Personnages non jouables-
Sauter vers: