Depuis l'arrivée de la Reine des Chimères et de ses nombreux sujets, les humains doivent apprendre à vivre en communauté avec eux, pour le meilleur ou le pire...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dargo le Sage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothilla Araneae
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2016

MessageSujet: Dargo le Sage.   Sam 30 Avr - 14:18

Le Sage

Âge : 900 ans environ
Métier/études : Chef des shamans
Race : Chimère
Classe : Shaman
Situation familiale : Fils de Caligula, frère de Litch et Ignis  

Narcissique ● Sang-chaud ● Songeur ● Juste ● Érudit ● Désordonné ● Méfiant par rapport aux potions
Dargo, deuxième filsLe peu de paroles est la marque d'une sagesse parfaite.

Pendant les soirs d'été, si vous vous promenez les longs des champs. Vous pourrez peut-être voir un être fantomatique. Il est tout en blanc, comme s'il était vêtu d'un manteau de neige et de brouillard, il marche longuement comme si le temps s'arrêtait avec lui. Son visage n'est qu'un crâne et pourtant ses deux orbites qui vous fixe vous hypnotise comme s'il savait qui vous étiez et ce que vous voulez. A la place d'une couronne se tiennent des bois d'élans couvert d'un velours rouge sombres qui fait penser à du sang. Et puis, sans un mots, il vous tournera le dos et continuera sa marche, seul le bruit de son bâton qui tape sur le sol résonne dans vos oreilles...

Si vous avez de la chance, que vous êtes un shaman et que vous réussissez l’épreuve de la potion, vous pourrez faire partie des rares Chimères qui deviennent les apprentis de Dargo. Si vous avez plus de chance, vous pourrez le suivre dans ses voyages le long de la Capitale.

Narcissique, Dargo aime qu’on lui pose des questions pour qu’il puisse montrer ses connaissances. Il apprécie le travail bien fait et garde toujours un œil sur les potions et les charmes que les Shamans fabriquent. D’ailleurs, Dargo ne met jamais de Cache-Chimère, ayant été l’inventeur de cette potion il connait les ingrédients utilisé dans la première version (qui a bien changé depuis car elle avait une odeur épouvantable), et a toujours clamé avec un air de dégoût qu’il n’en utiliserait jamais.

Par rapport à ses pouvoirs, tout comme son frère et sa sœur, Dargo est le plus puissants de sa classe. Ses malédictions ont un tel impact que s’il maudit quelqu’un, la personne souffrirait jusqu’à que mort s’ensuive. Le Shaman fait donc très attention à tout ce qu’il dit et comment il formule ses phrases, il peut mettre plusieurs minutes avant de répondre car il a causé la mort de nombreuses personnes par le passé.

Son côté sang-chaud le rattrape cependant et il lui arrive de maudire de façon très étrange : La personne touché par sa malédiction souffre d’un hoquet incessant pendant des jours jusqu’à qu’elle supplie (ou tente de supplier) Dargo d’enlever la malédiction.

Cependant, ce côté de sa personnalité ne le décrédibilise pas du côté des autres shamans, il est très respecté et beaucoup attendent son retour dans l’Underworld pour pouvoir avoir une audience avec lui.

Pour finir, sa relation avec les humains reflète bien sa personnalité. D’un côté, Dargo les trouve très faible et étrange et d’un autre, il voit les humains comme une source intarissable de renouveau et d’espoir. Il les respecte pour ce qu’ils sont mais n’oublies pas non plus que les humains ont aussi leurs parts sombres.

Utilisation

Vous pouvez utiliser ce personnage donc votre quête mais faites attention à ce que vous lui dîtes et ce qu'il vous répond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimaerasanguinem.kanak.fr
 
Dargo le Sage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sage femme françoise...Mon parcours avec les sages femmes
» peggy sage qui a testé?
» quel sage femme me conseillez vous en Rp????
» Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen
» Une enfant...( trop?)sage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimaera sanguinem :: Le coin des archives :: Des personnages venues de lieux différents :: Personnages non jouables-
Sauter vers: